IHU - Méditerranée Infection.
https://www.facebook.com/events/2438562383114205
Depuis le 2 Novembre nos enfants à partir de 6 ans sont masqués à l'école. Depuis le 28 Novembre les magasins rouvrent et nombreux sont ceux à imposer le masque aux enfants.
Cela ne peut plus durer. Nous devons nous regrouper et faire entendre nos voix.
Nos libertés sont bafouées et nos enfants malmenés. Nous ne pouvons en accepter davantage.
Nous vous donnons RDV Samedi 5 Décembre à l'IHU Marseille Méditerranée pour un hommage à toutes les personnalités de Marseille qui nous permettent d'avancer dans le bon sens depuis le début de cette crise et qui nous soutiennent contre le port du masque à l'école. Ensuite nous partirons vers le boulevard Baille.
Venez avec vos enfants, la marche sera familiale, pacifiste et festive, des services de sécurité et de secours seront sur place.
Venez habillés colorés voire déguisés avec des pancartes, des banderoles, des ballons...
Nous allons fêter notre liberté, la joie de vivre de nos enfants, celles qu'ils ne réussiront pas à nous voler.
