Tous les jeudis à 19h15 place de la mairie
Tristement, mais dans l’indifférence générale, les soignants mis à pied se retrouvent du jour au lendemain sans aucun revenu: la justice macronienne ayant encore frappé, nous voilà revenus à la bonne vieille soupe populaire pour ceux qui n’ont même plus de quoi remplir leur frigo. Oui, on parle bien des personnes qui étaient applaudies tous les soirs à 20h il y a dix-huit mois et qui ont pris soin de nous pendant des années.
C’est désormais notre tour de prendre soin d’eux, compte tenu de la reconnaissance du ventre de ce cher (onéreux, s’entend) gouvernement.
Soupe populaire : soignants licenciés et toute personne dans le besoin
Que vous soyez infirmier, ambulancier, anesthésiste, généraliste, aide-soignant, sage-femme, kinésithérapeute, mais aussi non soignant, et en difficulté, rejoignez-nous tous les jeudis devant la mairie pour un repas gratuit et un moment de solidarité. Vous n’êtes pas seul.
Bénévoles bienvenus
Vous avez un peu de temps à offrir aux plus démunis? Toute aide est bienvenue, pour confectionner la soupe, certes, la distribuer, mais bien plus encore. Vous souhaitez contribuer ou participer? Contactez Myriam au 06 66 53 42 71

https://sudouestlibre.com/soupe-populaire-a-bayonne/