Rendez-Vous rue des archers numéro 6, à 7000 Mons.
Message du Dr Laurence Kayser:
Ceci est un message à l'attention toute particulière des patientes.
Mesdames, si vous souhaitez me garder à vos côtés, il va falloir se mobiliser un tantinet, j'en ai peur. Je suis convoquée à l'ordre des médecins pour avoir dénoncé mes confrères qui refusent de soigner les patients covid.
Je suis convoquée à l'ordre des médecins pour m'être révoltée contre la déshumanisation des soins de santé.
Je suis convoquée à l'ordre des médecins pour avoir dit combien il était dangereux de masquer les enfants et de les parentaliser face à une épidémie qui ne les concernait pas.
Je suis convoquée à l'ordre des médecins pour avoir encouragé l'immunité naturelle et l'avoir placée au-dessus de celle induite par les vaccins.
Je suis convoquée à l'ordre des médecins pour avoir dit que les injections anti-covid, comme tout autre traitement, ont des effets secondaires.
Je suis convoquée à l'ordre des médecins pour avoir défendu la science, la médecine de terrain, le dialogue, le droit de respirer librement, la fraternité et les liens humains.
Si vous ne voulez pas que demain, des soignants comme moi se retrouvent empêchés d'exercer, je vous demande de m'envoyer au plus vite vos messages de soutien, vos témoignages des soins reçus, vos déceptions face à certaines pratiques d'automatisation médicale, vos espoirs, vos envies, les rêves d'avenir pour vos enfants et tout ce que vous pensez des médecins comme moi. Malveillants, s'abstenir.
Je comparais le 18 mai prochain à la rue des archers numéro 6, à 7000 Mons.
Rendez-vous sur place à partir de 18h.
Si vous ne vous mobilisez pas avec moi, demain, on enterrera une certaine forme de médecine, sans fleurs ni couronnes, sachez-le... Maintenant, il faut défendre nos enfants !
Voici l'adresse mail où m'écrire laukay71@gmail.com

Rendez-Vous rue des archers numéro 6, à 7000 Mons.