Allo Chefs !!!
Sortons nous les...afin de montrer que nous sommes des professionnels responsables, agissons ensemble dés le 01 Février 12h00, retournons derrière nos fourneaux et comptoirs pour une OUVERTURE UNIQUEMENT POUR LE LE SERVICE DU MIDI en élaborant un menu unique pour ne pas gaspiller de marchandises et UNIQUEMENT sur réservation avec un PROTOCOLE SANITAIRE extrêmement rigoureux!!
Défendons notre droit et liberté de travailler.!! Service ça marche...
RESTAURATEURS pour rejoindre le mouvement inscrivez vous en cochant que "Je participe" + indiquez en commentaire le nom de votre établissement/la ville/le nombre d'employés et partager le sur votre page pour avertir vos clients.
Force et courage, nous sommes déjà nombreux #lesultrasessentiels #chr #discotheques
https://www.facebook.com/events/499214767725984


Un nom d’un restaurateur qui veut bien ouvrir sur Annecy ?
Je peux venir en client sur Lyon
Je sais que cette question a déjà été posée, mais y aurait-il un moyen, pour nous client, de connaitre les restaurateurs qui participeront à cette action ? J'aimerai bien réserver mais je ne me vois pas appeler tous les restaurants de mon coin pour savoir s'ils sont ouverts
bonjour, je suis sur canet (66) j'organise une marche bord de mer le lundi 1er février 10h30 au port, environ 15 personnes déjà on finit vers 12h et on se projette sur les restaurants ouverts pour s'installer par petits groupes pour en occuper plusieurs....
bonjour, je suis sur Canet, j'ai organisé une marche le lundi 1er février on finit vers midi et si on trouve un restau ouvert sur Canet plage on s'y installe, environ 15 personnes déjà.....
Bonjour,
j'ai fais des partage de cette évènement sur des groupes sur facebook et plusieurs personnes m'ont demander les restaurateurs qui seront ouvert ce jour la pour dire dit aller manger, alors serait il possible de savoir ce qui seront ouvert par département
Merci d'avances de vos réponses
Comment savoir les restaurants ouvert sur la cote sud des landes.
Aucunes listes n'est disponible apparemment
je suis sur Toulouse, quels sont les restaurants qui participent.
Où faut-il s'inscrire?
Merci pour votre réponse.
Il faut absolument communiquer sur le vrai ! Cette initiative doit être National ! Je n'arrête pas de communiquer sur le #Lundi1fevrier2021 Les #RESTAURANTS Mais aussi #CINEMA #SPORT #ESCALADE #CULTURE Tout le monde doit envahir son poste de FB Twitter Signal.. 1% Dirige cette mascarade, nous sommes 99% à obéir comme des robots et ne plus réfléchir par nous même.
Le scénario actuel et la réalité
Depuis plusieurs semaines, le gouvernement et les médias complices agitent à nouveau la peur pour faire accepter des couvre-feux, sans aucun intérêt sanitaire réel. Ils prétendent que le Covid19 revient plus méchant que jamais, revigoré par une mutation anglaise ou sud-africaine. Ils affichent pour nous convaincre un nombre croissant de « cas » PCR positif dont même l’OMS reconnaît la non-fiabilité et les inconvénients. Or les « cas » ne sont majoritairement ni des malades, ni des contagieux, ni des porteurs de virus et ne témoignent donc pas de la réalité de l’épidémie, mais principalement du nombre de tests réalisés et du nombre de séances d’amplifications pratiquées.
Une épidémie ne se mesure qu’au nombre de malades, individus qui souffrent de symptômes et qui consultent leur médecin pour un diagnostic ou un traitement.
Le réseau Sentinelle
Le réseau Sentinelle est un réseau de recherche et de veille sanitaire en soins de premiers recours en France métropolitaine. Créé en novembre 1984, il est développé sous la tutelle conjointe de l'Institut national de la santé, de la recherche médicale et de Sorbonne Université. Il fédère plus de 1400 médecins de ville, généralistes et pédiatres. C’est lui qui permet de suivre chaque année les épidémies de bronchiolite, grippe, gastro entérite, rougeole et rhume et leurs virulences. Cette année, il a étendu la surveillance des maladies contagieuses habituelles au Covid19. Ses données sont plus pertinentes que celles de Santé Publique France qui publie principalement les données hospitalières et dépend du ministre qui veille à ce que ses publications ne gênent pas sa propagande terrorisante.
Car ce qui différencie le Covid19 des épidémies précédentes n’est ni sa virulence, ni sa mortalité, mais le traitement médiatique qui lui est réservé.
Depuis le début de la crise actuelle, le ministère et les médias s’efforcent de paniquer la population afin de faire accepter des mesures pseudo-sanitaires qui n’ont jamais démontré qu’elles pouvaient être utiles, et dont chacun mesure chaque jour la nocivité tant sur la santé globale que sur l’économie, les chômeurs, les salariés précaires, les pauvres, les cafés-restaurants, le monde de la culture et du sport, les petits commerçants.
Les jeunes adultes sont les premières victimes au profit des grandes chaînes, des GAFA et des super riches, sans que ces mesures ne permettent de sauver nos vieillards poussés également au syndrome de glissement par abandon de la vie qui mérite d’être vécue (entourée des siens, des amis etc..) aidés de plus vers la mort par le Rivotril des décrets de mars et octobre, à injecter en cas de problème respiratoire et de « suspicion » de covid.
Les traitements précoces qui résoudraient facilement la grande majorité de ces épisodes infectieux sont toujours interdits contre toute logique sanitaire, qui manifestement n’est pas l’objectif. Les médias continuent à ancrer dans les cerveaux des téléspectateurs qu’il "n’existe pas de traitement", mensonge énorme répété par les ministres, et l’argument d’autorité est tragique. Pourtant la mortalité très basse des pays qui utilisent le traitement Raoult, l’ivermectine ou l’artémisine depuis le début de l’épidémie sont des preuves scientifiques bien établies que nos gouvernants ne veulent pas reconnaitre. Le but est évidement de prolonger la crise et la ruine de la classe moyenne et de nous faire consommer du remdesivir, puis les vaccins géniques non testés sur plus de deux mois, et leurs risques majeurs. Et pourtant l'épidémie est vraiment terminée.
Réseau Sentinelle : où sont les malades Covid19 en fin d’année 2020 ?
Depuis début septembre 2020, 543 patients présentant une Infection Virale Aigue (IRA) ont été vus en consultation de médecine générale et de pédiatrie et ont été prélevés dans le cadre de la surveillance Sentinelle, prélèvements essentiellement nasopharyngés testés pour différents virus respiratoires, dont le SARS-CoV-2 (COVID-19) et les virus grippaux.
En semaine 52 : aucun n’était positif au SARS-CoV-2 (COVID-19) (0/17 testés)En semaine 53 : aucun prélèvement ne s’est révélé positif au SARS-CoV-2 (COVID- 19) parmi les échantillons prélevés, et 17 patients présentant une IRA vus en consultation 23,1%) étaient positifs au hRV (virus du rhume).
Cette absence confirmée de malade de Covid19 en consultation de ville dure depuis la semaine 47.
Ces données permettent d’estimer qu’en fin d’année 2020, le taux d’incidence des cas d’infections respiratoires aigües dus au SARS-CoV-2 (COVID-19) vus en médecine générale était inférieur à 14 cas pour 100 000 habitants, représentant moins de 9 097 nouveaux cas de COVID-19 ayant consulté un médecin généraliste.
Cette estimation est stable par rapport aux semaines précédentes.
La quasi-disparition des malades Covid19 est aussi observée par SOS médecins
Cette quasi-absence de malades Covid19 vus en médecine générale et en pédiatrie, par SOS médecins et aux urgences hospitalières, dément les propos alarmistes du ministère basés sur des tests majoritairement réalisés en dépistage sur des asymptomatiques, qui ne sont ni malades, ni porteurs de virus entiers, ni contagieux. Si l’épidémie était encore active, les médecins généralistes devraient voir de nombreux malades covid19 ; or ils n’en voient plus.
Alors pourquoi cette désinformation gouvernementale permanente ?
On ne trouve pas d’autre explication que la volonté de prolonger la panique dans la population et l’état d’urgence indéfiniment pour justifier des mesures prétendument sanitaires, alors que rien ne prouve qu’elles puissent avoir le moindre impact sur la propagation d’une éventuelle épidémie.
La finalité de cette propagande mensongère est vraisemblablement de réaliser le programme de Davos bien détaillé dans le livre de Schwab en supprimant, entre autres, 75% des restaurants indépendants par le maintien des confinements et interdictions de travailler jusqu’en décembre 2021, précisément prévu par le rapport 9 de Ferguson, dont toutes les prédictions se sont révélées fausses, mais que le gouvernement suit à la lettre.
Réseau Sentinelle, SOS médecins, urgences ne voient plus de Covid19. Stop couvre-feu !
Sortir de l'emprise du gouvernement sur la population
Que peuvent faire les innombrables victimes de ces mesures aberrantes ?
Cesser d’avoir peur d’un virus qui rend actuellement beaucoup moins de gens malades que les rhumes saisonniers.
Cesser d’être dupe de la propagande des médias et des promesses gouvernementales : indemnisations et réouvertures prochaines toujours prévues dans 15 jours et toujours reportées à cause de « cas » dont le nombre augmente toujours juste avant une décision pour la justifier (alors qu’elle a été prise en réalité bien longtemps auparavant). Le but de cette politique est de pousser à la faillite un maximum d’établissements pour que les chaînes puissent accaparer le marché.
Expliquer autour de soi que pratiquer des tests PCR quand on est en bonne santé ne sert à rien, ni pour celui qui les subit, ni pour ses proches mais contribue uniquement à alimenter la propagande gouvernementale pour prolonger l’état d’urgence et les fermetures. Stop tests !
Rappeler à tous les résultats catastrophiques de la politique sanitaire française suivie jusque-là et qui nous a placés, avec les pays qui confinent durement, dans le top 5 européen des plus fortes mortalités Covid19. Stop politique mortifère !
Informer ses élus, maires, députés en leur montrant les données de ce réseau Sentinelle qui montre que l’épidémie est derrière nous, leur rappelant que la prolongation des restrictions tue l’économie, obère l’avenir des jeunes et menace à terme la vie de plusieurs dizaines de milliers de français, sans protéger réellement qui que ce soit.
Porter plainte en justice contre les responsables de ces mesures pour faire indemniser à leur juste valeur les préjudices subis. Que les responsables paient !
Manifester pacifiquement pour le respect de nos libertés fondamentales : liberté de travailler, liberté de circuler, liberté d’exprimer ses opinions, liberté de prier, d’aller au restaurant, au théâtre ou au musée, à la faculté, dans les bars ou en discothèque etc. Sans masque, qui n’est que témoin de la soumission que nous impose les dirigeants soumis à l’OMS, sauf en quelques pays plus respectueux de leurs peuples comme la Finlande, l’Islande, la Suède, la Norvège, la Biélorussie.
LIBERTÉ !
( Article du Dr. Gérard Delépine pour le journal indépendant France Soir. Consultez les sources, les graphiques et les liens sur la page originale de l'article : https://www.francesoir.fr/.../reseau-sentinelle-sos... )
COMMUNIQUONS SUR LE VRAI SVP PAS SUR LES PEURS ET LA MORT. LES VIRUS ONT TOUJOURS EXISTÉ ET NOUS AUSSI. SOYONS SOLIDAIRES ;)
Bonjour,
je fais partie du collectif d'Annecy ( Le grand rassemblement sur FB) mais vous devez connaître vu la photo en arrière plan de votre page...
J'ai publié votre action sur le réseau social libre Diaspora...des gens me demandent de l'info car ont envie de se mobiliser. je leur dit d'imprimer et coller des affichettes de votre appel là où ils peuvent: montées d'immeuble, arrêts de bus etc et d'en parler autour d'eux + réseaux sociaux...
Ma question: Est-ce que les restos qui sont prêts à ouvrir veulent l'annoncer ou bien c'est à chacun de se débrouiller pour les trouver? Avez-vous prévu une publication de listes?
Dans le collectif nous sommes prêt à diffuser l'info le 24/01 lors de notre prochain défilé déguisé et à venir manger le 1er à midi chez ces restaurateurs. Nous sommes 80 personnes investis dans les réunions de préparation et environ 500 personnes aux défilés, donc on peut mobiliser un peu de monde d'ici là, je pense.
Merci pour vos réponses...N'hésitez pas à contacter notre collectif sur FB par exemple ou me répondre par mail.
Au plaisir!
Nul a cause de vous toute la profession va trinquer et ouvrir encore
les restaurants sur Lyon ou environs merci
plus que partant et j'espère que la France va enfin ce bouger , nous avons besoins des restaurateurs ainsi que des cafetiers .
Faites un référendum sur FB pour prendre la température des clients potentiels. Pour ne pas ouvrir pour rien. Déjà ceux qui bossent viendront je pense, par nécessité ou par solidarité. Déjà moi, par rébellion
Je suis partante.
Il faut des listes par departement et villes !!!!! Annecy ????
RESTAURANT OUVERT DANS L EURE ?
J'apprécie beaucoup cette action !!!
Bonjour, de tout coeur avec vous !!! Où trouver un restaurant sur Royan, Rochefort ou Saintes SVP ? Courage !!!