Nous sommes des professionnels de santé de l’hérault et nous avons entamé une action en justice contre « l’obligation » vaccinale des soignants mise en œuvre récemment via un « projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire » en d’autres termes via un « pass sanitaire ».
Notre groupe de requérants et notre collectif se nomme JusticeSoignant34 et nous nous mobilisons pour notre et votre LIBERTE de consentir ou pas à cette « vaccination » de façon libre et éclairée.
Avec le cabinet de Maître David Guyon, avocat au barreau de Montpellier, nous allons déposer rapidement des demandes en Référé liberté auprès du Conseil d’Etat. Si nous gagnons au terme de ces procédures juridiques contre ce texte, alors cette victoire sera valable pour l’ensemble des personnes ciblées par ce projet de loi ;
En nous soutenant dans notre action, vous soutenez tous les soignants français qui souhaitent exercer leur profession dans le respect de la liberté vaccinale pour eux et pour autrui.
Aidez nous financièrement, à hauteur de la somme qui vous conviendra à partir de 10 €, en vous connectant via le lien à une cagnotte en ligne.
La somme récoltée à travers la cagnotte servira à financer les frais engendrés par les différentes actions en Justice menées par Maître David Guyon avocat au Barreau de Montpellier.
En tant que contributeur, vous serez tenu informé régulièrement du déroulement de ces actions, du début jusqu’à l’aboutissement.
Bien librement vôtre,
Le groupe des requérants
Justicesoignant34
